Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de choses
27 septembre 2008

Retour et charpardage libertin

Nymphe_et_centaure

(Peinture : Hugues Gillet)

Je m’y suis préparé

Depuis longtemps déjà, p'tite Fée !

 

En mon Château Abandonné

Plane toujours l'âme  d'un « Divin Marquis »

 

 

 

 

150817_995246528_505125_H160643_L

 

 

 

 

 

Mais vous voilà prévenue !

A présent, je vous attends...



 

 

 

 France Art Réalisation.com : Peinture Hugues Gillet (retrouvez son actualité)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Corps et âme chapardé tel un présent ! Dame, vous êtes bien clairvoyante ! <br /> Reste que ce fantôme semble si réel... <br /> <br /> Faut-il pour autant défoncer les portes de si beaux palais, (portes ou tympans d'ailleurs)?<br /> <br /> Remarquez, avec d'aussi belles introductions, pénétrer de telles forteresses, pardon, "palais" est un délice. <br /> <br /> J'avoue Madame, qu'ici vous avez gagné ! :-)
Répondre
M
Confirmation qu'au fil des âges<br /> la donation du corps et de l'âme<br /> peut arriver à n'importe quel moment<br /> se faire chaparder tel un présent<br /> <br /> il faut croire que vos murs sont habités<br /> votre château n'est donc point abandonné<br /> puisque réside un fantôme des soupirs<br /> cris et chuchotements y vit
Répondre
P
Belle Dame<br /> <br /> Vous l'avez si bien écrit.. <br /> Sachons lever les voiles.<br /> <br /> doux :) à vous
Répondre
P
Ton message n'a pas été effacé. Il est de côté avec les posts suivants. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Je découvre cette peinture et... Souvent une pointe "d'enlèvement" transparait de nos voyages d'amour... Certains savent lever les voiles - sourire
Répondre
Leçon de choses
Publicité
Albums Photos
Leçon de choses
Visiteurs
Depuis la création 58 108
Newsletter
Publicité