Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de choses
17 janvier 2019

Fénélon et la Fée du logis

Hors-série 1a12013PRIAMcourt

 

Non pas, que la télévision me gêne, ni ta nudité d'ailleurs...

Mais, j'avoue qu'il m'est bien difficile de lire dans la même pièce que toi, Ô ma Fleur.


17_p8jtdToujours tu trouves à m'interrompre par d'incessantes questions ...

 

 

Et tandis que je te lance de petits regards furtifs, tes poses, soi-disant décontractées,

deviennent de plus en plus Lascives et Osées !17_p8jtd

 En faisant mine de rien...

           la petite dévergondée... est toute écartelée sur le canapé...

 

Chez soi, quoi de plus naturel me direz-vous ?

Mais déjà, les Aventures de mon Télémaque ne font plus le poids !


De quoi faire rougir le brave Fénélon... et redresser la soutane de notre curailloncure

 

Tu n'arrives pas à lire ? Peut-être veux-tu que je baisse la télé ? me demande t'elle presque naïvement

Renoncant à mon éloignement, je viens m'asseoir près de ma Fée et tente désespérement de reprendre ma lecture, perdant négligement l'une de mes mains dans sa merveilleuse et abondante chevelure...

Mais, elle ronronne à présent, et plus fort qu'en parlant !

 

Tandis que mon esprit se replonge dans la prose ancienne, des doigts légers, habilent et furtifs, glissent dans mon pantalon.

SURTOUT, Il me faut fuir son regard et rester de marbre dans mes pages, d'un autre âge...

Ses doigts légers libèrent d'un coup la raideur qui rendait si étroit mon vêtement.

 

 Ses lèvres embrassent tendrement l'objet de sa convoitise...

 

29861535_p

 

J'en ai le souffle coupé !

Au diable Fénélon et ses vertueuses leçons... j'enlève mon caleçon !

Mais Madame, se retourne aussitôt et s'allonge de tout son long...
Ooh! La Méchante allumeuse...

29861535_p

Que n'irait-elle inventer pour me tirer de mes studieuses leçons ?

Certes, ses jambes écartées, sont du plus bel effet... je l'avoue et me laisse maintenant, bien volontier tenter par ses tendres voluptées...

Très Chère, je n'irais pas cette fois, jusqu'au bout de la petite inquisition.

Vous avez réveillé le vilain garçon

Et mon pénis si bien érigé par tes doux baisers, n'a désormais qu'une envie

Secouer sa petite Fée sur le nouveau canapé...

 

Mais, j'y pense,

Etait-ce donc cela la raison, à vouloir l'acheter expréssement ?

...

 

 Oh mon Dieu !

Messieurs... croyez-le...

nous sommes bel et bien Manipulés !

 

 

 

texte Priam - leçon de choses.canalblog;com / Image 1 Priam, Image 2 nu banquette sur moteur de recherche, image 3 Dos de mon Fénélon de 1778, image 4 curé sur moteur de recherche, image 5 morey, image 6 tableau magnifique mais je n'arrive pas à retrouver l'auteur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci
Répondre
B
joli texte 😍
Répondre
Leçon de choses
Publicité
Albums Photos
Leçon de choses
Visiteurs
Depuis la création 58 107
Newsletter
Publicité