Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de choses
3 octobre 2008

Dans le silence de cette nuit, à l'insu de tous,

36043_431602119_image_sensuelle_H155722_L

Dans le silence de cette nuit, à l'insu de tous, sans un mot, tu es venue t'offrir à moi.

 

Est né de l'absence, de l'attente, un impérieux désir, qui sous les caresses, cherche à séduire, à envahir toujours plus avant le mystère de nos chairs.

, Gauches et maladroits, les gestes impatients de nos corps étrangers, s’enveloppent pourtant d’une infinie tendresse.

Apaisés, mes yeux se ferment sous le feu nu d'une caresse.

Je perçois le bruit des vagues, des tourments, des souffles et des draps qui froisse le silence de ces instants.

 

Ô Dame, ton secret, ton doux drame, est une terre mouillée. Un Limon dans un vase Sacré, mon âme se plaît à corrompre sa Lame bleue acier.

 

 

77f00cd7782aed1d226cc00eb384e2bd370_08

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui Belle Dame, <br /> <br /> Le Silence de la nuit, est l'écrin des Amants<br /> <br /> <br /> <br /> Clandestinement ....
Répondre
C
Le silence de la nuit comme écrin aux chuchotements, aux gémissements, aux claquements des corps en sueur.
Répondre
P
Bonjour mon Ami, heureux de te revoir. <br /> <br /> Tu as ouvert ta fenêtre on dirait, car j'ai toujours ton chant à mes oreilles...<br /> <br /> Merci... mais, peut être l'image est-elle trop pénétrante ? Tant pis j'assume, triple lol
Répondre
F
Je trouve que la fin est redoutablement belle.<br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> fabien
Répondre
Leçon de choses
Publicité
Albums Photos
Leçon de choses
Visiteurs
Depuis la création 58 108
Newsletter
Publicité