Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de choses
4 février 2013

Chant de sirène

 

 

18856535-w434-h-q80

Mais si mon Coeur,

j'écoute ce que tu me dis...

Evidemment !

Mais vois-tu, j'effectue une sorte de tri dans cette musique.

 

Mais non, je ne suis pas mesquin, ma Fée

Il me plait d'entendre ta voix

 

Comment ça, j'entends, mais j'écoute pas ?

 

Tu as, juste le défaut de ton sexe

A l'instar des autres hommes,

je dois effectuer une sélection parmi le flot des mots

que déverse ces Dames...

 

Comment dire... je distingue l'utile, du moins utile.

 

Ouh la la !

dans quoi je me suis aventuré moi...

 

Herbert_James_Draper_Ulysse

Fatalitas ! 

 j'aurais dû me taire et l'écouter tout simplement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Leçon de choses
Publicité
Albums Photos
Leçon de choses
Visiteurs
Depuis la création 58 108
Newsletter
Publicité