Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de choses
1 mars 2013

leçon de choses

                                  Ce matin, j'ai tondu ma Femme !

 

 

    

lingerie-petite-culotte-shorty-blanc-tick-1644214-sblancticketmetetro-fce29_570x0

    N'était-ce pas la chose entendue,

    de dégager la belle avenue ?

 

       

      Ne conserver qu'un ticket

       pour son petit gazon douillet ?

 

 

 

 

Il est vrai, que par ici nos climats sont rudes.

Ma Fée, est-ce une raison pour se laisser aller ?

 

Je t'ai donc surprise ce matin, dés le lever du jour.

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, ma chère !  

 

Après t'avoir apporté un café et quelques tartines beurrées.... J'ai soulevé nos draps...

Tu dors nue... cela facilite la tâche à venir.

 

 

34016310_p

 

J'ai branché la tondeuse...

le bruit, ses vibrations,

te font frémir...
Ma chérie, rien ne t'empêche de te rendormir...

 

Moi, j'ai du travail...

 

 

 

Une main posée sur ton ventre, afin d'anticiper de brusques mouvements et ma tondeuse est à l'oeuvre.

Elle dégage doucement... d'abord le haut de ton pubis, puis descend, inexorablement...

Il faut t'écarter un peu...

Merci ! Tu vois, ça va mieux...

 

29669369_p

Cette lame froide et vibrante, sur ta chair fragile, semble te troubler...
Pourtant tu sais ma main experte !

ciseaux003

 

N'ai-je point l'habitude de tondre notre petite chienne ?

Et comme elle, je te finirais aux ciseaux.

Je sais là, être délicat... et Hop ! adieu petite mèche hirsute...

 

Voilà... c'est tout doux maintenant.

Il est temps que mes baisers, calment le feu du rasage.

Et de profiter ainsi, de mon petit jardin secret...

 

 

28468142_p

 

Priam

contribution image : alittlemarket.com (rayon lingerie), Priam2008, 3ème image ?, et dernière image Domai.com, ciseaux wet fri.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Leçon de choses
Publicité
Albums Photos
Leçon de choses
Visiteurs
Depuis la création 58 108
Newsletter
Publicité