Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de choses
15 mai 2013

le Secret d'Achille (réédition lol)

225007_364448189_newton_H015715_LPeut-on s'habituer au désert, lorsque l'on a bu ton eau ?

Athena__dessin_de_JFK

 

C’est désormais devenu un rituel entre nous.
Ma langue s’agite sur ton petit bouton rose,
Jusqu’à que ton sexe se transforme en une fontaine d’abondance

Puis, lorsque le nectar précieux s’écoule généreux,
Je me retourne et me frotte sur ta sève.

Je commence par la nuque, le dos, les épaules, les bras, les mains,
Je me rehausse pour me peindre les fesses, mes jambes et mes pieds, de ton jus précieux.
Seule une cheville est omise…
Puis la tête,
avant d’étancher à nouveau ma soif de toi…Je sais que revêtu ainsi de cette armure invisible, je deviens immortel
b3e7635009416afe810e819c35631039

 

 

Tel Achille, fragile, juste sur ma cheville droite

 

 

 

 

 

 

images prises sur le net auteurs inconnus. (peuvent être retirées ou le nom de l'auteur ajouté avec plaisir). merci Priam

Publicité
Publicité
Commentaires
Leçon de choses
Publicité
Albums Photos
Leçon de choses
Visiteurs
Depuis la création 58 108
Newsletter
Publicité