Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de choses
18 juillet 2013

Schème érotique

003_zena_holloway
zenaholloway.com


En ma folie, j'ai voulu créer chez toi, ma fée, rien de moins, qu'une obsession

Ainsi, chaque soir, avec une régularité toute académique,
je glisse sous nos drapsd3515c22687f8f3bdfb7d9e7a50541d5_19

Là, ma langue habile
poursuit un labeur minutieux

jusqu'à ce que ton ventre se tende de plaisir
jusqu'à ce que tes jambes se ferment brusquement
sous le feu de cette caresse.

Mieux, succédant aux soirs, il y eut les matins
Où engourdie encore de l'indolence du sommeil
ta chair tressaille, et se réveille

Puis sont venus les ordres.
Tu devais m'ordonner de le faire
Une phrase simple qui ne souffrait pas d'ambiguité.
"lèche moi"

Entre nous désormais, seule cette injonction, t'était permise.

Ta voix d'abord timide, devint durant ce mois,
plus directive.

Afin de parfaire ton plaisir, tu te devais d'ailleurs de m'orienter par de judicieuses
précisions.

"plus bas, plus haut, plus vite, doucement..."

IMG_0059

Ainsi progressivement, le plaisir souverain devait-il s'insinuer dans ton esprit,

comme un droit, un privilège, 


un plaisir se muant en obsession durant mes absences...



 

(pourquoi ne pas profiter de ce soleil tant désiré, plutot que de rester collé à son ordi. Voici donc l'occasion de ressortir du tiroir des textes plus anciens. Bien à vous et bel été à TOUS, Priam)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle Voisine, <br /> <br /> <br /> <br /> Vos visites sont délicieuses. Peut-être aurons-nous le plaisir de découvrir vos tiroirs secrets cet été...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, ici où sur vos pages, Dame Clandestine
Répondre
C
Les tiroirs recèlent toutes sortes de richesses et racontent toutes sortes d'histoires :-)<br /> <br /> Ils exhalent le parfum du souvenir, avec la douce patine du temps. :-)<br /> <br /> "Tu devais m'ordonner de le faire". Je trouve cette sorte de mise en abyme assez fascinante. Ordonner d'ordonner en somme. L'obsession qui s'incruste, jusqu'à la possession totale.<br /> <br /> Je ne suis pas du tout collée à mon écran, pas dans le sens où vous l'entendez, j'ai juste emmené mon ordinateur à la plage. <br /> <br /> (Je vous taquine ;-)... rires<br /> <br /> Bel été Monsieur et merci pour ces bouffées voluptueuses sur ciel d'azur.
Répondre
Leçon de choses
Publicité
Albums Photos
Leçon de choses
Visiteurs
Depuis la création 58 108
Newsletter
Publicité