Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de choses
20 mars 2014

La Force (réédition)

1597812354Ces nuits dans tes bras,
je les veux sans fin !

Quelle Force !

Il suffit que tu m'ouvres tes bras
et là tout contre toi,
la fatigue, l'angoisse, la lassitude
la peine, tout ce fardeau qui m'assaille
qui me tue,
est tout soudain absorbé, oublié, évaporé...

Quelle Force !
Là perdu dans cet écrin de douceur
je puise tout contre ton sein,
une paix sans mots, sans âge


262444

Une paix qui se teinte de volupté
au contact de ta peau, de ton ventre rond
de tes seins de lumière,

Je mesure à cet instant, dans un sommeil léger,
l'absurde des luttes qui m'agitent
la simplicité et la beauté de ce monde

Ce monde, cette terre, aussi parfaite et belle
que tes fesses,
que tes hanches fines

là tout contre toi... dans tes bras,
un sommeil merveilleusement étoilé.

 

Toi, ma Belle, ma tendre éternité.

 



 

 

 

contribution image : 2ème Jam Abelanet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos mots. le temps m'est précieux cette semaine et ne me donne pas l'occasion de répondre sur le blog. Je vous remercie pour vos attentions et vos mots toujours gentils. Je passe vous voir dés que possible, belle Voisine. <br /> <br /> Priam<br /> <br /> <br /> Salut Fabien. <br /> Je pense aussi à toi. Faudrait que l'on trouve le temps de discuter encore un peu... à bientôt. <br /> <br /> G.
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je pense bien à toi.<br /> <br /> A +
Répondre
L
Très joli texte... où l'on sent les bienfaits quasis thérapeutiques des bras de votre belle...
Répondre
Leçon de choses
Publicité
Albums Photos
Leçon de choses
Visiteurs
Depuis la création 58 107
Newsletter
Publicité