Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de choses
9 mars 2013

tu te laves ou tu fais semblant ?

IMG_0215

Je rentre dans la salle de bain, sans crier gare. Puis, prenant ma voix la plus sévère, je lui demande :

- Tu te laves ou tu fais semblant ?

Elle me répond toute intimidée qu'elle se lave.

Tu as même lavé les fesses ? Je n'en suis pas si sur Vilaine !

Ses petits yeux brillent soudain.

Ca y est, elle a comprit...


- Vilaine petite fille, je suis sûr que tu mens. On ne me la fait pas ! 3 enfants, j'ai l'habitude. Puis joignant le geste à la parole, je me saisis du savon et entreprend de la laver, tout en la grondant.

Mes mains savonneuses, frottent sans ménagement, le dos, ses seins, sous les bras,

partout, partout, partout

Et puis le plus important, ces petites fesses adorables.

Il eut été regrettable de les négliger. N'est-ce pas ?

Avec les vilaines petites filles, Ne jamais hésiter à faire preuve d'autorité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et de vous avoir sur ces pages Dame Lyzis est un vrai bonheur ! <br /> <br /> Allez hop ! maintenant au bain ! <br /> <br /> ;-)
Répondre
L
J'aime particulièrement les échanges dans ce lieu hautement érotique... <br /> <br /> Vos mots sont toujours aussi délicieux...
Répondre
S
Spectatrice ? on ne me l'avait jamais faite celle-là. <br /> <br /> Spectatrice ? allez pas de chi chi et au bain.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez raison, me voilà en terrain glissant. D'autant que la "Salle de Bain" est quasi dédiée à Madame. Un lieu hautement stratégique, mais où il convient d'être prudent !
Répondre
C
Oh...<br /> <br /> J'avais perdu ce texte de vue. Il avait glissé hors de ma vue (le savon sans doute... sourire)<br /> <br /> Vous semblez vous aventurer en terrain glissant.<br /> <br /> Spectatrice de votre monde, j'en hume les parfums, noie mes iris dans vos bulles irisées où vos doigts glissent et s'immiscent.
Répondre
S
Oh oui, il suffit seulement de lui montrer comment bien faire... et puis rester à côté pour aider un peu...<br /> <br /> A bientôt belle Dame, ici ou sur vos pages...
Répondre
Leçon de choses
Publicité
Albums Photos
Leçon de choses
Visiteurs
Depuis la création 58 108
Newsletter
Publicité