Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de choses
14 mars 2013

Stradivarius

Dans mes bras,
Ton corps agile,
précieux
dévoile toute sa virtuosité


33045133_p


Des Cordes tendues


Une Cravache
Archet de mes désirs passionnés
inavouables

28466874_p


Aiguise voluptueuse,
Ce creux fabuleux

 

29045979_p



Toujours Gauches,
mes mains, mes doigts, palpent


l'Instrument sublime

 

Ton Corps magnifique est un Stradivarius

 

 

 


Et je cherche avec patience
des nuances improbables

Maître de chaque mesure
Maître de ton plaisir

 

29016860_p

 

 

 

images : 1ere Priam leçon de choses.canalblog, 2 www.simonscan.com, 3 image internet, 4 Priam leçon de choses.canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle voisine <br /> <br /> <br /> <br /> Le temps passe à une allure que je maitrise difficilement : entre le jardin, l'amour et les affaires courantes... il me reste peu de temps. <br /> <br /> Merci pour votre passage et votre petit mot. Cela fait tout chaud au cœur. <br /> <br /> Au faite où en est notre cher Olivier ? <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Belle Clandestine, ici ou sur vos pages...<br /> <br /> <br /> <br /> Priam
Répondre
C
Vous aussi, Monsieur, vous êtes bien silencieux...<br /> <br /> Venue sur la pointe des pieds, je tends l'oreille..
Répondre
S
L'instrument donne le meilleur de lui-même... quant à savoir qui s'en rend maître ? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci belle voisine clandestine, pour votre visite sur ces pages et votre beau message. <br /> <br /> <br /> <br /> Priam
Répondre
C
L'instrument dévoile sa virtuosité et donne le meilleur de lui-même à celui qui sait être à son écoute et s'en rend maître. <br /> <br /> Assurément une discipline... dans vos cordes ;-)
Répondre
Leçon de choses
Publicité
Albums Photos
Leçon de choses
Visiteurs
Depuis la création 58 108
Newsletter
Publicité